Nous soutenir

Pourquoi nous avons besoin de vous ?

 

Notre association est habilitée à recevoir des dons, elle a besoin de trouver des partenaires (Entreprises et particuliers) pour pérenniser sa mission, grâce à votre soutien financier.

Par la taxe d’apprentissage, nous avons ainsi pu aménager le restaurant d’application…

Taxe d’apprentissage

 

En vous sollicitant à l’occasion du versement de la taxe d’apprentissage, nous espérons pouvoir pérenniser notre mission d’accompagnement auprès de chaque jeune pour lui donner toutes les chances de réussir son autonomie.

 

Votre participation financière nous permettra notamment d’améliorer l’équipement de nos ateliers de formation. Ils sont organisés en trois filières : Restauration-Service, Blanchisserie-Confection, Bois-Peinture.

 

Par votre action, vous donnerez à des jeunes souffrant de déficience mentale la possibilité de développer un savoir-être et des postures professionnelles.

 

Les versements sont à effectuer avant le fin février :

– Soit à votre Organisme Collecteur de le Taxe d’Apprentissage (OCTA),

– Soit à la Chambre de Commerce de d’Industrie de Lyon en la contactant au 04 72 40 58 50 ou bien sur le site facilitaxe.com/ccilyon en précisant dans le libellé de votre attribution : Institut Saint Vincent de Paul – Habilitation pour la catégorie A avec possibilité de cumul sur la catégorie B

Dons

 

Vous pouvez soutenir financièrement notre association en faisant un don, vous permettant de déduire une partie du montant de vos impôts. A cette fin, nous vous remercions de télécharger le formulaire de don et de nous le renvoyer dûment complété avec votre versement.

 

Dès réception, nous vous ferons parvenir le justificatif fiscal correspondant nécessaire à votre déclaration annuelle.

 

Télécharger le formulaire ici